Scrap buchois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussions, échanges autour du scrap et des activités créatives
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 REGLEMENT DES COMMANDES GROUPEES

Aller en bas 
AuteurMessage
ice 19
incontrolable
incontrolable
ice 19


Nombre de messages : 2555
Age : 38
Localisation : THIEFOSSE (88)
Date d'inscription : 04/11/2007

REGLEMENT DES COMMANDES GROUPEES Empty
MessageSujet: REGLEMENT DES COMMANDES GROUPEES   REGLEMENT DES COMMANDES GROUPEES EmptyDim 11 Jan - 23:28



Chaque mois une commande groupée est proposée sur le forum. Celle-ci est organisée par moi même. Je vous proposerai chaque mois une sélection d’articles possibles dans la boutique sélectionnée, mais vous pouvez choisir ce qu’il vous plaira. Le but est aussi de partager si les quantités sont trop importantes pour vous. Un sachet de 20 fleurs peut être divisé entre les acheteuses.

Si besoin, ne pas oublier de préciser :

- les quantités

- les couleurs



Lorsque vous avez fait votre choix, je vous donnerai le montant total ainsi que les frais de port estimés. La commande est validée à réception du paiement.



En cas de trop perçu, le solde vous est renvoyé en même temps que votre commande.



Afin que tout se déroule au mieux, il vous est demandé de respecter votre engagement de commande et ne pas annulé à la dernière minute.



Merci et bons achats



Revenir en haut Aller en bas
http://stop-affaires.forumpro.fr/index.htm
 
REGLEMENT DES COMMANDES GROUPEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les commandes du mois d'avril
» REGLEMENT 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap buchois :: scrappons ensemble :: commandes groupées :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser